Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 07:25

Merci a tous ceux qui ont pense a mon anniversaire (amis, famille, parents amis, chats,...) Merci aussi aux sponsors qui m'ont beaucoup aides et sans qui je ne serai pas la aujourd'hui... Mon dernier merci va a vous public...! lol

Merci aussi a ceux qui ne l'ont pas encore fait, ou qui ont oublie, ou qui n'ont pas internet, ou qui l'ont mais ne savent pas ecrire, ou qui ne sont pas chez eux, ou qui s'en tapent tout simplement...

Non je blague lol

 

Sinon la cueillette des pommes se passe plutot bien (bientot des photos seront disponibles, je vous en raconte pas plus), beaucoup moins dur que les capsicums, encore quelques semaines et nous seront riches,riches mais alors RICHES. On pourra au moins profiter pendant 2 semaines apres.

Voila on vous embrasse tous, petits, grands, maigres, fins, vieux, (non j'arrete) lol

A bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bon aniversaire très très en retard de la part de tous tes "BEAUX" cousins, n'oubliez pas de nous ramener des fruits exotiques...Des pommes par exemple!!! A+
Répondre

Qui Sommes-Nous ?

  • Jé & Yo
  • Nous sommes un couple français aimant voyager, nous avons déjà parcouru l'Australie pendant un an, puis le Canada et les Etats-Unis. 
Depuis novembre 2010, nous sommes de retour en France mais bien décidés à continuer les voyages !
  • Nous sommes un couple français aimant voyager, nous avons déjà parcouru l'Australie pendant un an, puis le Canada et les Etats-Unis. Depuis novembre 2010, nous sommes de retour en France mais bien décidés à continuer les voyages !

Archives

Catégories