19 octobre 2013 6 19 /10 /octobre /2013 12:50

Je viens de m'apercevoir que je n'avais jamais écrit d'article sur notre week-end à Las Vegas, c'était il y a exactement 3 ans durant notre grand trip dans l'Ouest américain !
Impossible de de passer à côté de cette étrange ville située en plein désert, on l'aime ou on la déteste mais ça reste quand même un incontournable.

CALIFORNIE 2846

Un Road Trip aux Etats-Unis est un voyage qui coûte cher, nous nous efforcions de trouver des motels pas trop chers.
Par contre, à Las Vegas, ça aurait été dommage de passer la nuit dans un motel alors qu'il y a tous ces Hôtels luxueux à des prix plutôt abordables.

Après avoir longtemps hésité, nous avons choisi de passer nos 2 nuits à l'hôtel The Mirage
Et nous n'avions vraiment pas regretté notre choix.

Notre chambre

Magnifique vue de la chambre avec la Tour Eiffel au loin !

La piscine avec le Caesar Palace en arrière plan

CALIFORNIE 2794

Quand on a un petit budget à Las Vegas, pas besoin de se poser 10 000 questions sur les activités à faire...
La ville est un parc d'attraction à elle toute seule ! Des Spectacles gratuits hallucinants sont proposés chaque soir, nous avions vu celui de l'hôtel Treasure Island : Sirens of Treasure Island, Une mise en scène impressionnante !!!

La journée nous avions entreprit une visite en se baladant sur le Strip, en entrant dans les hôtels qui nous attiraient le plus et en visitant leurs galeries commerçantes.
The first one : The Famous Venetian of course ;)

TADAM, nous avions attaqué fort avec une petite Venise reconstituée : les canaux, les gondoles, l'architecture... Tout y est !

Puis le Caesar Place, Le Paris, Le New-York, Le Bellagio... Autant d'établissements tous plus spectaculaires les uns que les autres !

CALIFORNIE-2648.jpg     CALIFORNIE 2706

CALIFORNIE 2770

Magnifique spectacle musical de jet d'eau au Bellagio

CALIFORNIE 2719

Durant ces 2 jours, nous avions aussi envie de voir le "vieux Vegas", pour cela direction Freemont Sreet en bus.
Ambaince différente du Strip, plus authentique et populaire avec de "vrais joueurs"... On est d'ailleurs plus confronté à l'envers du décor de Las Vegas, et tout cela augmente un peu plus la démesure de cette ville !

V
Vraiment impressionnant de joli photos,bouche bée. ;-)

Qui Sommes-Nous ?

• Jé & Yo
  • Nous sommes un couple français aimant voyager, nous avons déjà parcouru l'Australie pendant un an, puis le Canada et les Etats-Unis. Depuis novembre 2010, nous sommes de retour en France mais bien décidés à continuer les voyages !