Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 08:50
Nous sommes à Perth depuis une semaine, c'est une très jolie ville, beaucoup plus petite que Melbourne mais pas moins animée! Dès notre premier jour ici on a trouvé une nouvelle chambre dans une maison à Fremantle (au sud de Perth).
Les 3 premiers jours on a donc profité du soleil dans les rues de Perth puisqu'on y reviendra pas souvent (c'est quand même à 30 min de train de notre nouvelle maison)!




Et voici quelques photos de notre nouveau "chez nous"!



















On a même un lit pour nos invités...si ça intéresse quelqu'un, il est jamais trop tard!!!

Niveau taf, on n'a pas perdu de temps non plus, Jérèm passe aujourd'hui sa "Blue Card" (c'est ce qui lui permettra de travailler dans le batiment, normalement il trouvera rapidement avec ça)! Et moi j'ai un essai demain dans un café.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
mdr!<br /> Tu me connais, je me suis arrangée pour que ça soit joli sur les photos! malheureusement je n'ai rien pu faire pour la moquette!!! Non mais ce qu'il faut savoir c'est qu'on est au moins 15 à vivre là dedans donc forcément ça perd vite tout son charme...
Répondre
S
je croyais qu'elle n'était pas top votre nouvelle maison ? en photos, ça a l'air plutôt pas mal ! <br /> ... ah quoique ... je n'avais pas vu la moquette en fourrure de kangourou !<br /> j'espère que jeremy était en pleine forme pour son test après la folle nuit qu'il a du passé ... franchement ça valait le coup de se lever à 2h du mat pour voir un si beau match !<br /> Bonne recherche de taf à vous 2 et Vive Thierry Henry !!!<br /> Soeurette
Répondre

Qui Sommes-Nous ?

  • Jé & Yo
  • Nous sommes un couple français aimant voyager, nous avons déjà parcouru l'Australie pendant un an, puis le Canada et les Etats-Unis. 
Depuis novembre 2010, nous sommes de retour en France mais bien décidés à continuer les voyages !
  • Nous sommes un couple français aimant voyager, nous avons déjà parcouru l'Australie pendant un an, puis le Canada et les Etats-Unis. Depuis novembre 2010, nous sommes de retour en France mais bien décidés à continuer les voyages !

Archives

Catégories