Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2009 6 26 /12 /décembre /2009 05:36
En cette belle journée de Noël, on a décidé de pratiquer une activité typiquement québécoise....
LE PATIN A GLACE !!!

Sans surprise, Jérémy se débrouille plutôt bien....

P1070484 

moi..... disons que je fais ce que je peux, mais je suis quand même capable de poser pour la photo... et c'est déjà pas mal !!!

P1070487 

Bilan de ce Noël...... je dirais qu'il était plutôt.... JOYEUX !!! Même si la famille et les amis nous ont un peu manqué...
On vous embrasse très fort et vous souhaite encore de très belles fêtes de fin d'année !!!!!

    P1070494

BONUS
Elle n'était pas si loin la famille... 

Image 3



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ouha, la classe ! comment on est trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Sommes-Nous ?

  • Jé & Yo
  • Nous sommes un couple français aimant voyager, nous avons déjà parcouru l'Australie pendant un an, puis le Canada et les Etats-Unis. 
Depuis novembre 2010, nous sommes de retour en France mais bien décidés à continuer les voyages !
  • Nous sommes un couple français aimant voyager, nous avons déjà parcouru l'Australie pendant un an, puis le Canada et les Etats-Unis. Depuis novembre 2010, nous sommes de retour en France mais bien décidés à continuer les voyages !

Archives

Catégories